Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 21:43

de vous demander votre avis !

 

 Voilà cela fait bientôt trois mois que j'ai ouvert mon blog et je vois bien que vous êtes de passage régulièrement.

 

Alors je me demandais si le contenu, qui les techniques vous intéressaient... si vous aviez des choses que vous aimeriez voir, si vous seriez intéressé par l'ouverture d'une boutique etc...

 

il est important pour moi que vous me laissiez des coms

 

 

aller aller ne soyez pas timide lol

 

Demain je montrerai la première partie de ma créa du moment :-p faudra patienter ;-)

 

 

 

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/p5erujjg.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens