Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 21:42
bonsoir à vous,
 
ce soir je vous présente le gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma petite puce.
 
oui oui je sais ça date maintenant mais j'avoue être dépassée par les évènements.
 
le gâteau est une génoise toute simple, ça aurait du être un gâteau damier mais malheureusement en étalant ma pâte à sucre j'ai fait tomber mon assiette avec mon gâteau au chocolat :-( impossible de sauver quoi que ce soit !
 
la déco est en chocolat blanc choisie avec soin par ma poupinette
 
je n'ai pas retrouvé les photos donc je remercie mon beau frère de m'avoir prêté son caméscope.
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens