Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 23:21

C'est bientôt l'anniversaire de ma maman et du coup je profite des moments où je suis en activité dessin avec mes puces pour bidouillé un peu.

 

J'ai ressortit du fond de mon sellier magique une box spéciale pour gaufrer le papier, j'avais acheté ça il y a fort longtemps sans vraiment savoir ce que c'était et comment m'en servir... (c'est tout moi ça lol)

 

carte anniversaire1

 

Il me restait un peu de ruban rouge dont je m'étais servie pour la plaque de porte de ma filleule ( chose promise... ) que j'ai utilisé pour faire les deux roses rouges, la rose a été récupérée sur une barrette cassée de ma grande.

 

carte-annivrsaire.JPG

 

Une perforette "chat" pour une petite frise de chat se faisant des papouilles et oui ma mère et moi on adore les chats

 ;-p

 

 et voilà le résultat

 

carte-anniversaire2.JPG

 

J'ai fait dans la simplicité j'aime pas quand c'est trop chargé :-)

 

 

Bon j'espère que ma mère ne prendra pas l'idée de venir voir mon blog lol >_<

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens