Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 22:38

Aujourd'hui j'ai voulu faire plaisir à ma petite famille. Je me suis donc lancée dans la confection d'un gâteau au chocolat.

J'étais plutôt contente de moi jusqu'au moment de le retourner j'ai eu un petit problème technique et aie aie aie mon gâteau est tombé. Bon ceci dit en passant il est pas très beau à voir mais il est délicieux quand même ;-)

 Allez je vous le montre quand même...

 

P1040971.JPG

 

 

Une jolie présentation...

 

  P1040969.JPG

 

    Je ferais mieux la prochaine fois hihi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens