Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 21:09

Je surfe moi aussi sur la vague des cupcakes pour le plus grand plaisir de ma fille. Et non je ne les cuisine pas ! (Vu l'état de mon gâteau au chocolat d'hier j'aime mieux éviter lol).

J'ai donc fais deux pendentif cupcakes en pâte fimo.

 

 

Pour le premier, j'y ai aussi saupoudrer de la paillette argentée et inséré des mini strass au centre des roses.

P1040979.JPG

 

 P1040989

 

 

 

 Pour le deuxième, j'y ai saupoudré de la paillette et mis du vernis à paillettes roses sur les étoiles de la même couleur.

 

P1040987.JPG 

 P1040986

 

Ce sont mes premiers cupcakes j'espère pourvoir en réaliser plusieurs cette semaine ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens