Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 22:18

Voilà j'ai fini les chaussons de ma puce depuis un moment,  j'y ai même ajouté quelques modifications... mais j'ai eu une grosse angine et du coup j'ai pas eu le loisir de vous publier d'article, oups oups

 

Mais bon ce soir je rectifie le tir lol

 

Je vous montre le même modèle que mes chaussons mais comme je les ai fait un peu grands pour ma puce j'ai rajouté un tour de cheville qui se ferme avec un bouton (de récup bien entendu !) que j'ai cousu sur l'arrière du chausson pour qu'elle ne le perde plus !

 

chausson-chloe2.JPG

 

chausson-chloe.JPG 

 

 

On peut aussi faire un tour de cheville en tricotin (j'ai longuement hésité) qu'on fait un peu grand comme ça on peut faire une boucle...

 

 

On peut aussi faire le même que celui que j'ai fait mais avec un bout de scratch...

 

 

 

 

Bon je vous avoue que le tricot me plaît bien, mais je vais le mettre de côté (et ouiiii) c'est les vacances alors je pense que je vais proposer des petites activités pour mes poupinettes, et puis je vais faire une doublure pour le pochon de danse de ma grande ainsi que la pochette à barrettes que je vous présenterais certainement la semaine prochaine.

 

Je ne sais pas encore ce que je vais proposer demain mais il parait que la nuit porte conseil ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens