Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 23:30

Je suis une mordue du "one stroke" technique qui consiste à faire un dégradé en un seul coup de pinceau en chargeant deux couleurs sur son pinceau. Bon au départ c'était surtout sur les ongles pour le nail art que je pensais l'utiliser mais grrrr j'y arrive pas :-( Du coup j'ai fais des essais sur papier et là je m'en sors pas trop mal. Je me dis donc tiens et si je créais un petit tableau ! Et  me voilà partie dans mon cellier magique à la recherche d'un carton toilé que je trainais depuis au moins dix ans si ce n'est plus et dont j'avais déjà peint un fond bleu à la peinture à l'huile.

 

Cela m'auras pris deux soir pour faire ce petit tableau intitulé fleur et papillons (bonjour l'imagination hih ça fait réver) enfin si quelqu'un à une proposition plus rêveuse je suis preneuse ;-)

 

Pour ma part j'ai utilisé de la peinture acrylique, j'ai tout de même galéré à cause de l'opacité de la peinture j'ai du attendre que cela sèche pour repasser plusieurs fois afin d'avoir les couleurs voulues.

 

je publierai plus de photos demain car je dois insérer mon titre sur toutes mes photos comme je vous l'ai dit précedemment je ne suis pas très douée avec mon logiciel de retouches photos lol

 

fleur-et-papillons.JPG

g

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dis moi que tu as utilisé un pochoir pour faire tes dessins sinon je vais déprimer...
Répondre
L
Désolée je n'ai pas eu encore l'idée d'utiliser les pochoirs qui traînent dans mon cellier magique ;-)
B
En pleine période glaciale il est doux et chaleureux ce bouquet, il réchauffe mon cœur<br /> Salut l'artiste.
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est vrai qu'il nous faut de la chaleur, ravie qu'il vous plaise et merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens