Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 22:25

L'autre jour j'ai voulu nettoyer mes brosses a cheveux, et ma brosse en bois n'a pas trop appréciée.

 

Le vernis c'est tout écaillé :-(

 

ça m'a beaucoup embêté car c'est une brosse a laquelle je tiens car elle est en poils naturels.

 

donc au départ je me suis dit qu'un petit ponçage pour enlever le vernis restant serait largement suffisant et puis non vous me connaissez je n'ai pu résister à l'envie de la relookée ;-p

 

J'ai encore utilisé la technique du one stroke (j'adore le rendu) et toujours dans mes couleurs, j'ai rajouté trois strass piqués dans un des jeux de ma grande :-)

 

Je suis toujours à la recherche d'un vernis qui ne serai pas trop brillant mais qui ne serait pas vraiment mat non plus (je suis un peu pénible)

 

place aux photos

 

brosse.JPG

 

brosse1.JPG

 

brosse2.JPG

 

désolée pour mon absence d'hier au soir mais le moral n'était pas à la création

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens