Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 21:48

Ce week-end on m'a donner un petit four électrique et de la pâte fimo. Nickel pour ne pas faire durcir la pâte dans le même four que la nourriture, la pâte fimo étant une pâte polymère et donc chimique. Pour le bap^tème de ma dernière j'avais utilisé mon four mais je l'avais bien aéré ainsi que la cuisine n'ayant pas d'autre four. Donc merci Annette pour ta générosité.

 

Je suis à la recherche d'une recette pour faire de la pâte à sucre pour recouvrir les gâteaux, pour l'anniversaire de ma puce je voudrais lui faire un gâteau hello kitty car elle adore les chats-chats ! Je m'y prend en avance car c'est dans un mois mais j'aimerai prendre mon temps pour acheter un moule et faire plusieurs essais... pour être au top le jour J !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
perso mes dessins sur gateau je fais avec du sucre glace et du colorant tout simplement tu peux pas recouvrir tout le gateau mais avec un pinceau ou petit baton c super facil a travailler !!!
Répondre
L
C'est une idée sympa merci Tiff :-)

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens