Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 21:00

En me baladant aujourd'hui j'ai trouver des emportes-pièces métalliques, ils étaient à mon gout cher mais je me suis dit que j'en cherchait depuis longtemps et qu'ils me serviraient pour tout un tas d'achtivités :-)

 

 

 

 

P1040907

 

P1040908.JPG

 

P1040909

 

 

 

 

et un tube de paillettes servant aussi bien pour de la déco que du nail art genre paillettes héxagonales

 

tube paillettes

 

 

 

 

voilà pas trop de frais vu que j'ai fais une commande assez conséquente sur place des loisirs que je détaillerai lorsque je l'aurait reçue ce qui j'espère sera rapide (et oui je suis impatiente hihi)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos créations !
Répondre
L
Merci de votre intérêt et promis je me dépêche ;-)

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens