Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 22:17

Et non aujourd'hui pas de photo, ma création du moment m'a demandé beaucoup de temps car pour la première fois j'ai utilisé une machine à coudre. Du coup je me suis rendue compte que la couture pour moi c'est pas gagné mais j'ai bien aimé alors j'en referais pour gagné de la dextérité et de la technique :-).

J'ai aussi utilisé du tissage de perle, de la PAM...

 

J'espère avoir aiguisé votre curiosité.

 

Je l'ai imaginé pour ma grande puce... je ne dis plus rien ;-)

 

Vous découvrirez ma créa lundi !

 

Je suis toujours après mon livre de recettes que j'ai délaissé un peu ces derniers temps, il me manque "un truc" pour poser des oeillets. Et comme l'ai déjà dit il se fignolera au fils du temps.

 

Que nous réserve demain ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens