Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 21:54

Je n'ai pu publier hier, et oui il y a des jours où rien ne va comme on veux ... Déjà la journée était pourrie, mais je l'ai terminée en me tordant la cheville en allant chez mes parents.

 

Du coup aujourd'hui je suis restée tranquille et me suis octroyé un petit peu de temps pour moi en me faisant les ongles.

 

J'avais déjà mis un joli rose guimauve sur mes ongles et je trouvais ça déjà super sympa. et me connaissant je n'ai pu m'empêcher de me faire un nail art :-)

 

J'ai essayé de faire des boutons de roses, pour ma part ça ressemble plutôt à un arum mais bon ... Je vous laisse le soin de faire votre choix ;-)

 

bouton de rose 1

 

 

bouton de rose 2JPG

 

 

bouton-de-rose-3.JPG

bouton-de-rose-4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bouton-de-rose.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens