Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 21:25

Encore une petite blonde en pâte fimo. Il m'a fallu deux jours pour la réaliser ! Antonin n'est pas tout à fait terminé car je n'ai pas de vernis mat et un vernis brillant n'irait pas du tout.

 

je suis assez satisfaite du résultat, surtout au niveau du visage. Bon j'ai encore du travail sur le nez de nos chers petits LOL

 

antonin-prend-son-bain.JPG

antonin-prend-son-bain1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

antonin-prend-son-bain2.JPG

 

 antonin-prend-son-bain3.JPG

 

UN GRAND MERCI A MA COPINE MEL POUR SON TRAVAIL GRÂCE A ELLE JE GAGNE DU TEMPS AVEC MES PHOTOS... ET UN APERCU DU TRAVAIL QU'ELLE REALISE link 

 

montagenailart1.jpg

 

 

Bon nul doute que ce soir le moral n'est pas encore là puisque les nouvelles sont horribles aujourd'hui, paix à ces petites âmes qui n'ont pas demandé à bénéficié de la cruauté humaine...

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/8y0l6agn.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour le clin d'oeil :)
Répondre
L
C'est bien normal ma belle :-)

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens