Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 21:13

bonsoir,

 

comme je vous l'avais dit précédemment samedi dernier j'étais en stage avec la grande Natasel.

 

Par quoi commencer !!!! il y a tellement de choses à dire

 

Pour commencer, j'ai été super bien accueillie, on était une dizaine. L'ambiance de la journée à été excellente.

 

Inutile de vous dire que j'ai été super intimidée lorsque j'ai vu Nathalie (alias Natasel) mais c'est une personne super abordable, gentille, d'une patience extrême. Elle explique super bien et encourage.

 

Elle aime ce qu'elle fait et aime partager sa passion du modelage.

 

Je n'épiloguerai pas sur la technique mais je suis allée me couchée moins bête hehehe c'était le but ^^

 

Le thème était "la gentille sorcière" , une jolie figurine faite par ses soins.

 

Quel thème approprié vu que halloween approche !

 

Chacune d'entre nous à choisit ses couleurs (on a bien rigolé avec mes voisines de tables qui voulaient absolument me piquer mon sublime orange lol )

 

Je vous propose de me taire et de vous laisser regarder les photos ;-)

 

sorciere.jpg

 

 

 

sorciere1.jpg

 

 

sorciere2.jpg

 

 

Il me reste à lui fabriquer un support et à rajouter quelques accessoires...

 

bonne soirée a très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens