Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 21:23

Quel merveilleuse journée pour une maman gâtée !

 

Bonne fête maman

 

Qui m'embrasse le matin...

Me fait pleins de câlins ?

 

Qui prépare des gâteaux...

Soigne mes petits bobos ?

 

Qui raconte des histoires...

Pour m'endormir le soir ?

 

C'est toi maman,

Maman chérie

Et c'est toi,

La plus jolie.

 

 

et voici mes cadeaux :

 

fete-des-meres.jpg

 

Le support à cupcakes avait déjà servit lors de l'anniversaire princesse de ma fille pour offrir un cupcakes aux parents ^^

 

J'avoue que pour moi avoir deux magnifiques filles estle plus beau de tout les cadeaux...

 

Merci mes puces je vous aime  <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens