Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 10:48

Je reviens aujourd'hui avec une création que j'avais réalisé pour le baptême de ma petite puce.

 

Je rappelle que le thème du baptême était les fées. Donc après avoir fait de petites fées en pâte fimo pour offrir aux invités, après les fées géantes peintes sur du carton (je ne sais si je les ai publier, si ce n'est pas le cas j'y reviendrais) je voulais décoré la pièce montée car je n'avais trouvé de forme de pièce montée qui correspondait à mon thème du coup pourquoi ne pas faire soi-même la déco ^^

 

Et me voila partie avec du tulle, du voile, de la feutrine, des perles en forme d'étoile en fimo, du raphia, et du fil d'aluminium.

 

Pour la petite anecdote heureusement que j'avais prévue la déco car une partie de la pièce montée à cassée chez le pâtissier ! du coup ni vu ni connu avec ma fée géante lol

 

fee-piece-montee2.jpg

 

Photos en situation :-)

 

fee-piece-montee.JPGfee-piece-montee1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reviens vite avec de nouveaux bijoux en résine, en fimo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens