Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 15:37

Jeudi c'était l'anniversaire de ma maman, j'avais déjà publié une carte d'anniv  en scrapbooking. Il est bien difficile de lui faire des cadeaux maintenant les idées manquent car elle a besoin de rien (enfin c'est ce qu'elle nous dit :-)) et les finances ne suivent pas toujours.

 

Je lui ai donc acheté une petite plante à l'occasion d'une promenade à botanic avec ma petiote, et j'avais un cache pot violet qui traînait chez moi et dont je ne me servais plus.

 

Pas besoin de réfléchir longtemps, j'ai sortis les pinceaux et l'acrylique, quelques strass et voilà le travail !

 

 

pot-de-fleur-violet.jpg

 

 

 

 

pot-de-fleur-violet1.jpg

 

 

voilà je vous souhaite un bon week end de pâques et j'espère que les enfants ne feront pas d'overdose de chocolat

 ;-)

 

La semaine prochaine mes filles sont en vacances donc nous feront des activités sur le thème de pâques

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens