Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 21:23
Il me manque un petit quelque chose pour coudre la pochette à barrettes … ben oui d'être seule :-p et peut être que les jours soient plus longs Bref, j'ai donc ressortit mes aiguilles à tricoter pour faire un nouveau modèle de chausson et cette fois ci noir bien sur :-) Il me faut donc apprendre à faire des augmentations de mailles, je sais déjà faire les diminutions. Et si toutefois internet ne pouvais pas m'aider ça tombe bien je vais chez Mamie demain ! Aller petit tour sur le net et peut être que demain j'aurai des chaussons à vous montrer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les p'tites idées de Vanessa
  • : activités manuelles diverses
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens